Les élèves entrant au Lycée des Métiers Beauregard en 2nde et / ou en 1ère BAC PRO Maintenance des Équipements Industriels ou Electrotechnique peuvent bénéficier d'un enseignement de section européenne en Anglais.

En effet, les entreprises demandent désormais à leurs techniciens de parler et de lire convenablement l'anglais, langue de communication dans les principales entreprises du domaine de la mécanique.

Les cours sont centrés sur une pratique de l'anglais dans un cadre professionnel grâce à un travail conjoint entre le professeur de dessin construction et le professeur d'anglais.

Le BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL délivré avec la mention "SECTION EUROPÉENNE ANGLAIS" constitue un plus pour trouver un emploi et également pour permettre de poursuivre des études supérieures.